NECROM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NECROM

Armée Des Nécromanciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comission Commerciale Intergalactique

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince P
Invité




Comission Commerciale Intergalactique Empty
MessageSujet: Comission Commerciale Intergalactique   Comission Commerciale Intergalactique Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:17

Bonjour à tous,

Je me nomme Prince Perse, fondateur de l’alliance SPY FORCE, je viens ici en tant que simple visiteur pour vous proposer quelque chose d’unique, quelque chose qui pourrait bien révolutionner cet Univers endormie !

Voila, Moi est mon allié de l’alliance AGM avons créé une Commission Commerciale Intergalactique. Sont rôle ?

Subvenir à tout les besoins de ses membres, qui sont vous, nous et tous les autres joueurs ou alliances qui souhaitent en faire partie.

Nous avons élaboré un système d’offre et de demande, qui consiste à ce qu’un raideur qui aurait besoin, par exemple, de tritium et qu’un mineur en vende, se rencontrent via le forum de la Commission pour faire leur échange.

Notre Commission aura un certain nombre de mineurs inscrits, qui joueront le rôle de Fournisseurs, et les clients joueront le rôle de l’acheteur

Cette Commission a un avantage sur les autres forums disposant d'une partie commerce
car elle regroupera des centaines de joueurs!!! Donc les offres et les demandes seront nombreuses, et cela facilitera l'évolution d'un bon nombre de joueurs.

Par ailleurs, il est à noter que les taux sont revue tous les mois.
Autre avantages, au cas ou une alliance membre viendrait à entrer en guerre, un taux préférentiel pourrait être décrété.

Voilà, je viens vous proposer d’en faire partis Qu'en dites-vous ?


Amicalement,

Prince Perse
Revenir en haut Aller en bas
ance
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2007

Comission Commerciale Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Comission Commerciale Intergalactique   Comission Commerciale Intergalactique Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:04

bonjour à toi , Prince Perse, mes amis et moi même allons étudier ton offre, nous te tiendrons informé dans les plus bref delais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince P
Invité




Comission Commerciale Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Comission Commerciale Intergalactique   Comission Commerciale Intergalactique Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:27

Tres bien j'attenderais donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ance
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2007

Comission Commerciale Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Comission Commerciale Intergalactique   Comission Commerciale Intergalactique Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:40

3 JOURS ... ( de délibération)
Revenir en haut Aller en bas
Prince P
Invité




Comission Commerciale Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Comission Commerciale Intergalactique   Comission Commerciale Intergalactique Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:35

lool, on dirait une candidature, c'est même pas un Pacte de commerce c'est juste une invitation à participer à la plus grande réunion de commerçants de l'univers,
mais bon j’attendrais ....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince P
Invité




Comission Commerciale Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Comission Commerciale Intergalactique   Comission Commerciale Intergalactique Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:57

Voilas matenant 3 jours passés, malgré que je vous est dit que cela n'était nullement un pacte commercial, je peux comprendre votre temps de réflexion, avez-vous donc pris votre décision ?
Revenir en haut Aller en bas
ance
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2007

Comission Commerciale Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Comission Commerciale Intergalactique   Comission Commerciale Intergalactique Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:17

bon prince perse , et merci de ton attente !!!!
apres sondage, il apparait clairement que nous sommes d'accord !!!!!!
donc la reponse est oui !!!!
ou doit on s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Prince P
Invité




Comission Commerciale Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Comission Commerciale Intergalactique   Comission Commerciale Intergalactique Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:25

Salulations cher Amis,

Est bien c'est tout simple, il suffit de venir s'inscrire sur la partie Comission Commerciale Intergalactique de mon forum partie Inscription( je precise car certains lool )
et voilas vous vous engagez à respecter le reglement, et le reste c'est juste du commerce à grande echelle,

il y a pour le moment une 20ene de joueurs inscrits officiellement sans compter le reste de mon alliance plus de 50 joueurs(mere+Wing) donc voilas

Les offres les plus recherchés son le tritium,le carbone et enfin le titane

Bienvenue dans cette Comission Intergalactique qui vie depuis moins d'un mois, mais qui attire deja les plus grands de l'univers......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comission Commerciale Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Comission Commerciale Intergalactique   Comission Commerciale Intergalactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comission Commerciale Intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NECROM :: SECTEUR EXTERNE : :: AMBASSADE :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser