NECROM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NECROM

Armée Des Nécromanciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de fusion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urko
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:51

slt a vous, Guerriers nécromanciens

je vient vers vous, pour voir si il étais possible que vous pensiez a fusionner avec nous, votre alliance et quasi comme la notre au niveau points et membres.
nous sommes mieux classé que vous en flotte et nous avons un fofo qui fonctionne très bien, a ce propos j'aime bien le skin du votre.

j'ai attaqué plusieurs d'entre vous c'est dernier temps, c'est pour cela que je vient vous proposez cette fusion, qui nous permettrais de monter au classement (20eme) ce qui n'est pas négligeable.

En attendant que vous réfléchissiez a ma proposition et en espérant quelle soit favorable , je retourne commander mes petites attaques du jour.

salutation Urko, Maitre palémon
Revenir en haut Aller en bas
ance
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:33

hehe , merci de t interesser a nous , on en parle et on te tiens informé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vondarwin
Administrateur
Administrateur
Vondarwin


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:56

salut a toi urko ( on ce connait n'est-ce pas ?^^)
nous allons donc reflechir car toute proposition merite reflexions^^
meme si d'avoir raidé le fondateur pour des clopinettes n'est pas la meilleur carte de visite a présenter... lol!

mais comme nous sommes en periode de fetes cela peu prendre un peu plus de temps^^

sinon nous parlons bien d'une fusion et non d'une absorption ?

et juste comme ça ,
joues-tu ou jouez-vous aussi dans un autre beta ?


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenecrom.forumactif.fr
Urko
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:00

ben, je vous invite tous a venir dans notre alliance, bien surs on pourra toujours discuter sur quelques points de détail, et encore désolè pour mon attaque , tu sait bien que si j'avais étais présent je l'aurais retirer comme l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vondarwin
Administrateur
Administrateur
Vondarwin


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:18

quelques details rapide :
nous sommes donc 5
3 actifs ,1 cool cool et 1 inactif Sad
nos points vont de 173.000 a 1.280.000
et pour les classements il est vrai que nous sommes plus que proche
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenecrom.forumactif.fr
urko
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:39

il suffit de regarder le classement nos deux premiers colle au fesse de vos deux premiers ensuite il y a moi qui suit devant toi et on n'a 3 petites gargouilles un de 400 k et 2 noobs qui viennent de débuter ? sa c'est au niveaux points, par contre au niveau force de frappe, la on n'est bien plus fort a part Ance qui se défend et qui est place derrière nos deux premiers.

mais comme dit dans notre alliance nous sommes trois fondateurs, je veut bien croire et c'est normal que vous avez également des fondateurs , a se sujet on peut discuter et les intégrer dans notre sénat (celui qui décide et bien surs pour les trucs important style guerre un vote a lieu pour toutes l'alliance)

on est des mineurs agressif certain d'entre vous on du s'en apercevoir (Timaxletenebreux) a qui d'ailleurs je donne un conseil ne laisse plus rien trainez c'est trop facile.

je suis ouvert a tout, il suffit de mettre les choses au points au début, on a un bonne ambiance on flood un max, on délire bien, et certain d'entre nous on une bonne expérience Ogame sur l'uni 22 (Urko et Drachen)

Pour le fofo par exemple, le notre est bien plus avancé, on a plus de 2000 messages , mais je peut faire un compromis on y mettant des image a vous, que j'ai déjà piquez d'ailleurs au cas ou.

ensuite on n'est pas chiant sur l'orthographe, et aussi necrom palémon c'est très proches comme philosophie Armée de quelque chose (terrifiant) héhé

j'ai pensé que je pourrais attribué des grades spécifique a ceux de votre alliance qui ferais pensé aux nécromanciens

a vous de voir et comme dit continue a discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Urko
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:42

un petit oubli mais qui a de l'importance, avec vous un compte unispy pour notre part il est créer, toutefois si le votre est plus évoluer on s'arrangera si toutefois ma proposition vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
ance
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:01

moi perso tu me donne assez envie , mais comme l'a dit Vondarwin , on doit en parler entre nous , sachant qu'on se voit tous les 5 assez regulierement irl ^^
l'autre souci c'est que notre fondateurBis ( Sebdes) est pas du tout forum , on peut meme dire qu'il est totalement inexistant !!!
et je reconnais que rejoindre votre alliance serais un bon compromis, cela dit quelque point de detail me semble important :
- Le nom de la " nouvelle alliance" regroupant nos alliances respective !!!
-La place de chacun ??
-Est ce vraiment interessant pour tous les 2 ??
- est plein d autres questions qui me viennent pas desuite ....

enfin bref faudrait que on developpe un peu, cela dit je vais de se pas m inscrire sur votre fofo , pour faire la connaissance de tous le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urko
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:46

voila la situation,
les trois fondateurs de notre alliance sont des amis irl nous voyons régulièrement , tous le jours en fait

interessant pour les deux ? combien d'alliance existe vraiment ?
cameleon ,25 ce et quelques autres si on veut compter il faut etre plus fort

la place de chacun ? une seul alliance soudé pour le reste je pense avoir repondu dans mon post plus haut,

nous avons un sénat ? je veut bien y faire entré 2 personnes de chez vous pour le fofo comme le notre est bien plus avancé en nombre de post( mais je veut bien partager l'administration avec vondarwin comme je lui est dit en post ingame

pour ceux qui est du nom de l'alliance palémon restera mais comme dit plus haut on peut mettre des grades qui vous rappel votre alliance

nous sommes 6 actifs vous 3 actifs et 1 cool cool + 1 inactif

j'ai plus rien a dire, je pense tous avoir expliquer, faite votre choix en âmes et conscience
et puis si c'est négatif on reprendra le jeu comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Urko
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:08

BONNE FETE A TOUS ET JOYEUSE ANNEE.



PS : Prevoyer aspirine demain.....
Revenir en haut Aller en bas
Timaxletenebreux
membre actif
membre actif
Timaxletenebreux


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : la ou personne n'ose aller
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:45

merci Urko toi de meme bonne et heureuse année à toi
PS: j'avais laissé trainer mes flottes et ressources car devenu inactif un petit moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urko
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:59

je m'en doute bien timax

par contre voila 2 jours ou trois que Ance est inscrit sur notre fofo mais je n'est aucune nouvelle

dites moi au moins si cela vous intéresse ou pas

sa me manque de vous sondé héhé geek
Revenir en haut Aller en bas
ance
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:10

lol c est juste que tu as mit longtemps avant de m accepter sur le forum , donc j avoue que sur le coup ça m'a un peu demoralisé, mais t'inquiete , j'arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urko
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:42

je n'avais pas regarder mes mails trop pris par le temps avec toutes ses fetes
Revenir en haut Aller en bas
Urko
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:21

slt, Les fêtes sont finis, toujours pas de post de Ance sur notre fofo et pas de réponse de votre part,

si lundi je n'est aucune réponse de votre part j'estimerais que la réponse est négative et donc je lèverais la trêve envers vous ( ce n'est pas un chantage)
c'est juste que 2 semaines me paraisse assez long pour répondre

PS : belle progression Vondarwin
Revenir en haut Aller en bas
ance
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:00

ok ok , mais la je t assure que je suis tres pris ses temps si, impossible de voir ni seb ni vondar ...
mlais bref on va repondre le plus vite possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Timaxletenebreux
membre actif
membre actif
Timaxletenebreux


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : la ou personne n'ose aller
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:10

si s'est pas du chantage sa y ressemble beaucoup pas vraiment sympas comme ultimatum Rolling Eyes

laisse nous le temps de nous conserter scratch

un tres tres vieux proverbe dit ceci :

plus l'attente est longue plus la decision est bonne geek

la patience est une vertue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Urko
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:02

slt je pense avoir eu votre réponse sous forme d'espionnage qu'il en soit donc ainsi, aucun soucis bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Vondarwin
Administrateur
Administrateur
Vondarwin


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:13

mais urko , l'espionnage est utile pour savoir a qui on a faire !
vous l'avez bien fait et plus que fait avant de nous contacter que je sache !
si le sondage pour toi est signe d'hostilité et bien soit
mais quoi qu'il en soit je reste sur mes positions ; je n'aime pas les absorptions et de plus lors d'une absorption c'est l'alliance la plus faible qui est absorbée et non l'inverse !!!!

tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenecrom.forumactif.fr
Urko
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:23

oui c'est bien sa l'alliance la plus forte absorbe l'autre, si tu pense pouvoir faire du mal, au niveau flotte on est bien mieux classé, mais bon c'est pas grave en plus on a quelques ennui avec l'opérateur, je laisse tomber, je vais trouver une autre alliance qui voudra faire le pas

bonne continuation et laissez rien trainez
Revenir en haut Aller en bas
Timaxletenebreux
membre actif
membre actif
Timaxletenebreux


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : la ou personne n'ose aller
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:32

Expliquation plus que nette et precise Mr Vondarwin chapeau bas Exclamation
demande de fusion 31229


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vondarwin
Administrateur
Administrateur
Vondarwin


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:59

j'explique juste mon point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenecrom.forumactif.fr
ance
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:25

mon point de vue est clair : personne de votre alliance est assez fort pour m'attaquer, sans sacrifier sa flotte ....
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAh !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urko
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:27

laisse la a quai juste une fois pour voir, une fois tes Ve enlever que reste il en puissance
Revenir en haut Aller en bas
ance
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:36

devine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NECROM :: SECTEUR EXTERNE : :: AMBASSADE :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser